PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sigma sigma de Abidjan a écrit le 30 août 2005 à 9h42
@nasoide

Salut frères où étais tu depuis hier, la chose la plus importante pour les ivoiriens actuellement c'est la victoire contre les camers, le reste c'est du pipo. Après vous avoir battu, on vous invitera à la rue princesse pour prendre du champagne non alcoolisé. Mine de rien, le voeux de tous les camers est la victoire des éléphants, puisqu'ils veulent assister à une compétition regorgeant l'élite du foot mondial. Je ne dis pas que le cameroun n'est pas dans l'élite mais il y a une seule place et elle est réservé à la Cote d'Ivoire.
Merci et Bonne Journée
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist