@nasoide
Salut frères où étais tu depuis hier, la chose la plus importante pour les ivoiriens actuellement c'est la victoire contre les camers, le reste c'est du pipo. Après vous avoir battu, on vous invitera à la rue princesse pour prendre du champagne non alcoolisé. Mine de rien, le voeux de tous les camers est la victoire des éléphants, puisqu'ils veulent assister à une compétition regorgeant l'élite du foot mondial. Je ne dis pas que le cameroun n'est pas dans l'élite mais il y a une seule place et elle est réservé à la Cote d'Ivoire.
Merci et Bonne Journée
Salut frères où étais tu depuis hier, la chose la plus importante pour les ivoiriens actuellement c'est la victoire contre les camers, le reste c'est du pipo. Après vous avoir battu, on vous invitera à la rue princesse pour prendre du champagne non alcoolisé. Mine de rien, le voeux de tous les camers est la victoire des éléphants, puisqu'ils veulent assister à une compétition regorgeant l'élite du foot mondial. Je ne dis pas que le cameroun n'est pas dans l'élite mais il y a une seule place et elle est réservé à la Cote d'Ivoire.
Merci et Bonne Journée

