Londo...!!!?
petit ecervele tu n es certainement pas du mont cameroun,les amerluck viennent toujours en nocturne rendre hommage a ce mont qui est le char des dieux ,retiens pour la derniere fois que jamais aucun de leurs avions ne survolera le sommet de ce mont,tu as compris?
petit ecervele tu n es certainement pas du mont cameroun,les amerluck viennent toujours en nocturne rendre hommage a ce mont qui est le char des dieux ,retiens pour la derniere fois que jamais aucun de leurs avions ne survolera le sommet de ce mont,tu as compris?

