@Londonien. Le Cameroun c'est 15 avions Boeing depieces et vendus par les génies BAMILEKES que sont Fotso et NANA...lol....hahaha et ça parle de malgouvernance. ? Donc popol gouverne seul? C popol k doit tout gérer....bande de fainéants...

