@MALKO
Avez-vous songé à la prise de la CATHEDRALE DE YAMOUSSOUKROU?
Je voudrais en faire ma demeure à partir du 05.
En plus de cela, je veux le préiident BAGBO et le GENERAL MATHIAS DOUE vivants.Quant à SOGLO,je le ferai retourner au BOURKINA FASO.N'oublie pas de capturer BEDIE,j'ai besoin d'un cuisinier.
C'est à toi de jouer avec tes gars;ça urge.
Avez-vous songé à la prise de la CATHEDRALE DE YAMOUSSOUKROU?
Je voudrais en faire ma demeure à partir du 05.
En plus de cela, je veux le préiident BAGBO et le GENERAL MATHIAS DOUE vivants.Quant à SOGLO,je le ferai retourner au BOURKINA FASO.N'oublie pas de capturer BEDIE,j'ai besoin d'un cuisinier.
C'est à toi de jouer avec tes gars;ça urge.

