Juste De Passage
Biya peut tout à fait sortir en Ben skin car,après tout c est sous son.mandat qu' on a vu l avènenement et la propagation de ce phénomène qui est un signe de débrouillardise par excellence qui met en évidence la misère de la population.
Ce que J ai dit,c est que dans une gouvernance ,il y a des symboles.Quand au plus haut niveau,on fait des dépenses somptuaires de ce genre,on envoie pas des signaux positifs aux gens qu' on dirige et qui sont dans la souffrance.Quand on a un ministre qui est arrêté parce qu' il a détourné les milliards,quand la vie d une république est animée par des problèmes de détournements de fonds et de magouilles,on ne doit pas donner dans l ostentatoire comme si on se moquait de ka souffrance des gens.
Biya peut tout à fait sortir en Ben skin car,après tout c est sous son.mandat qu' on a vu l avènenement et la propagation de ce phénomène qui est un signe de débrouillardise par excellence qui met en évidence la misère de la population.
Ce que J ai dit,c est que dans une gouvernance ,il y a des symboles.Quand au plus haut niveau,on fait des dépenses somptuaires de ce genre,on envoie pas des signaux positifs aux gens qu' on dirige et qui sont dans la souffrance.Quand on a un ministre qui est arrêté parce qu' il a détourné les milliards,quand la vie d une république est animée par des problèmes de détournements de fonds et de magouilles,on ne doit pas donner dans l ostentatoire comme si on se moquait de ka souffrance des gens.

