@juste de passage
tu ne defends plus biya?morpion.qui t'a demande quoi a propos du rwanda?tu es venu ici sans invitation faire ce que font les rdpcistes,jetter des paroles en l'air du genre ''kagame depense aussi comme biya et meme plus'' d'apres toi.comme ca t'a depasse a prouver tu te defiles come d'habitude.va te soigner,un pede est mort dernierment du cancer de l'an,us.il est temps de t'en occuper avant que ton cas s'aggrave.faggot.
tu ne defends plus biya?morpion.qui t'a demande quoi a propos du rwanda?tu es venu ici sans invitation faire ce que font les rdpcistes,jetter des paroles en l'air du genre ''kagame depense aussi comme biya et meme plus'' d'apres toi.comme ca t'a depasse a prouver tu te defiles come d'habitude.va te soigner,un pede est mort dernierment du cancer de l'an,us.il est temps de t'en occuper avant que ton cas s'aggrave.faggot.

