PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 22 mai 2018 à 9h35
JOHN BARRICK

Si BIYA sortait avec une mini minor, c'est la que les terroristes ambamachin n'auraient pas attaque le Cameroun? Il faut qu'on se dise la verite, ce qui se passe dans les regions du SO et du NO du pays, n'a rien de social. Ce qui se passe etait prepare depuis fort longtemps, ces terroristes ont a juste profite des vrais pbs sociaux(enseignants, avocat) pour mettre en execution leur plan.

Maybe

Il faut faire attention a ce que tu vois sur le net. C'est aussi l'armee qui brule les ecoles pour empecher les enfants d'aller a l'ecole. C'est aussi l'armee qui brule les marches pour que les gens ne vendent pas leurs marchandises? Non, fait attention. L'armee a brule des maisons qui etaient des caches d'armes des secessionnistes. Je discutais hier sur whatsapp avec un ami. Il me dit le pere de son pote a ete tue Dimanche au SO, je lui demande comment? Il me dit(ce que son ami fils du defunt lui a dit) que le Mr etait secessionniste. Avec ses comperes, ils decident de pertuber le defile du 20 Mai, sur place, il trouve de la resistance, l'armee camerounaise, on abat certains, il reussi a s'enfuir mais est poursuivi par l'armee. Arrivee dans leur village, elle (armee) demande aux habitants si ils ont appercu le Mr; personne ne repond. Les elts des forces de l'ordre demandent donc aux populations de sortir de leurs maisons et les mettent a l'ecart. Sauf que une maison reste fermee, personne ne sort. En observant les habitants, ces elts de notre vaillante armee, demandent donc a la personne occupant la maison de sortir, en retour, ces les coups de feu; la maison abritait plusieurs terroristes, voila donc comment, ce Mr est abattu avec 2 autres qui s'y cachaient, sans compter les armes trouvees dans la maison. C'est la version du fils du Mr. Sur le net, tu auras une autre, et comme BIYA vous a emvoute, c'est celle la que vous croirez. Sur le net, j'ai meme vu des videos du genocide rwandais, on faisait croire que, c'est l'armee camerounaise qui tue. On a meme montre des charniers. Donc faites attention.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist