@tous
les occidentaux ne sont pas betes,ils savent cibler des vrais cancres pour servir leurs interets.biya bi mabongo a eu son bac a 25 ans loool malgre cet ''exploit'' ses amants homo.sexuels parmi lesquels un certain audjulat ''depso'' de premiere categorie qui a introduit l'homo.sexualite comme model de promotion au cameroun,l'a quand meme envoye en france continjuer ses etudes.pourtant ce ne sont pas des camerounais brillants qui manquaient dans ce pays la.afana et moumie ont ete docteurs avant l'age de 30 ans.mais c'est eux que la france a tues pour proteger les cancres comme biya.ahidjo malgre son CEPE a prouve plutard aux frnacais qu'il etait plus ruse.intelligent que biya le diplome d'outremer pour aler servir dans ls plantations d'afrique comme patron quoi.voila pourquoi il fallait le remplacer par le dindon biya l'un des vrais traitres a notre cause.
voila pourquoi ne controlant pas nos richesses et vivant de ce que les occidentaux lui laisse il peut se permettre de s'acheter les voitures de prince saoudien comme cette range rover digne d'une merkel ou poutine.les vrais leaders de pays puissants quoi.c'est de ce cote qu'il faut chercher les motivations de ce vieux sorcier incompetent de biya.preach.
les occidentaux ne sont pas betes,ils savent cibler des vrais cancres pour servir leurs interets.biya bi mabongo a eu son bac a 25 ans loool malgre cet ''exploit'' ses amants homo.sexuels parmi lesquels un certain audjulat ''depso'' de premiere categorie qui a introduit l'homo.sexualite comme model de promotion au cameroun,l'a quand meme envoye en france continjuer ses etudes.pourtant ce ne sont pas des camerounais brillants qui manquaient dans ce pays la.afana et moumie ont ete docteurs avant l'age de 30 ans.mais c'est eux que la france a tues pour proteger les cancres comme biya.ahidjo malgre son CEPE a prouve plutard aux frnacais qu'il etait plus ruse.intelligent que biya le diplome d'outremer pour aler servir dans ls plantations d'afrique comme patron quoi.voila pourquoi il fallait le remplacer par le dindon biya l'un des vrais traitres a notre cause.
voila pourquoi ne controlant pas nos richesses et vivant de ce que les occidentaux lui laisse il peut se permettre de s'acheter les voitures de prince saoudien comme cette range rover digne d'une merkel ou poutine.les vrais leaders de pays puissants quoi.c'est de ce cote qu'il faut chercher les motivations de ce vieux sorcier incompetent de biya.preach.

