Navajo
"Ton recadrage sur @ Rondo est bon, mais ne gache pas tout !!!"
voila un autre rebel...
toi tu es un tonneau vide hein.. je t'ai meme branche ou dans cette conversation. Tu m'as cite (citation en english..)
kiakiakia
"Ton recadrage sur @ Rondo est bon, mais ne gache pas tout !!!"
voila un autre rebel...
toi tu es un tonneau vide hein.. je t'ai meme branche ou dans cette conversation. Tu m'as cite (citation en english..)
kiakiakia

