PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 mai 2018 à 17h33
Rondo (Andorre) le 21/05/2018 à 15:51
Je ne réféchis par rapport à ceux qui se plaignent , à tort ou à raison.
Le fait est qu'il y a un conflit, qu'il y a la corruption et les détournements de fonds, et les problèmes sociaux sont légions.
A partir de là, quand on dirige un pays, on évite de détourner l'attention du peuple en lui présentant des signes de richesse et de gabegie qui sont en décalage avec la situation de son peuple.
C'est une forme de moquerie de mauvais goût.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist