Rondo (Andorre) le 21/05/2018 Ã 15:51
Je ne réféchis par rapport à ceux qui se plaignent , à tort ou à raison.
Le fait est qu'il y a un conflit, qu'il y a la corruption et les détournements de fonds, et les problèmes sociaux sont légions.
A partir de là , quand on dirige un pays, on évite de détourner l'attention du peuple en lui présentant des signes de richesse et de gabegie qui sont en décalage avec la situation de son peuple.
C'est une forme de moquerie de mauvais goût.
Je ne réféchis par rapport à ceux qui se plaignent , à tort ou à raison.
Le fait est qu'il y a un conflit, qu'il y a la corruption et les détournements de fonds, et les problèmes sociaux sont légions.
A partir de là , quand on dirige un pays, on évite de détourner l'attention du peuple en lui présentant des signes de richesse et de gabegie qui sont en décalage avec la situation de son peuple.
C'est une forme de moquerie de mauvais goût.

