Buncol (Etats-Unis) le 21/05/2018 Ã 16:32
Pour les Marafa, Atangana Mebara et Fotso sont en prison parce qu´ils ont dit-on détourné l´argent de l´achat de l´avion presidentiel. La réalité est que Biya veut acheter l´avion malgré interdiction du FMI. Il imagine alors un plan visant à acheter un avion pour la CAMAIR et non le president pour contourner l´interdiction du FMI.
En réalité le vrai responsible de ce détournement est le president lui-mème car sans sa volonté de contourner le FMI la présidence pouvait acheter un avion sans passer par un montage financier qui était lui-meme contraire à toute regle de gestion budgetaire.
La SNH donne l´argent alors que pour une commande présidentielle pas besoin de prendre tous ces risques. Tous ces gens sont en prison parce qu´il fallait cacher et la provenance et la destination de l´argent et chacun a cru qu´il pouvait faire ce qu´il veut avec l argent qui n´était plus de l´argent public mais de l´argent hors budget
Un president passe la commande à Boeing sans tout ce montage à la con qui est devenu un vrai serpent de mer. Si on jour la vérité sort sur cette affaire on saura que ce ne sont pas 32 millions de dollars mais le double qui est sortie des casses de la SNH car Moudiki obéissait sur haute instruction de qui on sait n´avait de compte à rendre à personne
Pour les Marafa, Atangana Mebara et Fotso sont en prison parce qu´ils ont dit-on détourné l´argent de l´achat de l´avion presidentiel. La réalité est que Biya veut acheter l´avion malgré interdiction du FMI. Il imagine alors un plan visant à acheter un avion pour la CAMAIR et non le president pour contourner l´interdiction du FMI.
En réalité le vrai responsible de ce détournement est le president lui-mème car sans sa volonté de contourner le FMI la présidence pouvait acheter un avion sans passer par un montage financier qui était lui-meme contraire à toute regle de gestion budgetaire.
La SNH donne l´argent alors que pour une commande présidentielle pas besoin de prendre tous ces risques. Tous ces gens sont en prison parce qu´il fallait cacher et la provenance et la destination de l´argent et chacun a cru qu´il pouvait faire ce qu´il veut avec l argent qui n´était plus de l´argent public mais de l´argent hors budget
Un president passe la commande à Boeing sans tout ce montage à la con qui est devenu un vrai serpent de mer. Si on jour la vérité sort sur cette affaire on saura que ce ne sont pas 32 millions de dollars mais le double qui est sortie des casses de la SNH car Moudiki obéissait sur haute instruction de qui on sait n´avait de compte à rendre à personne

