@anel-k
pour ce cas precis la video existe ou les gars qui ont fait les raeajustements sur cette voiture confirment que c'est pour le president camerounais.ils evaluent le coup total a 1 million d'euros.foulle les pages camers tu vas trouver cette video.
a propos du cfa je suis oblige de temporiser mes ardeurs parceque ahidjo jonglait avec les memes cfa pour creer cet etat que biya a detruit.avec un president comme kagame je signe avec les deux mains qu'on sorte du cfa mais avec biya beta on laisse.quel inconscient double d'un mechant type.
je te rappele que d'apres ceux qui ont regarde ce defile,biya est renre en mayback.dont il venait tout simplement nous narguer avec sa nouvelle voiture quoi.c'est notre mobutu du cameroun avec de l'elegance en moins.lol
pour ce cas precis la video existe ou les gars qui ont fait les raeajustements sur cette voiture confirment que c'est pour le president camerounais.ils evaluent le coup total a 1 million d'euros.foulle les pages camers tu vas trouver cette video.
a propos du cfa je suis oblige de temporiser mes ardeurs parceque ahidjo jonglait avec les memes cfa pour creer cet etat que biya a detruit.avec un president comme kagame je signe avec les deux mains qu'on sorte du cfa mais avec biya beta on laisse.quel inconscient double d'un mechant type.
je te rappele que d'apres ceux qui ont regarde ce defile,biya est renre en mayback.dont il venait tout simplement nous narguer avec sa nouvelle voiture quoi.c'est notre mobutu du cameroun avec de l'elegance en moins.lol

