@ MOEL
Quand tu Mets BIYA st fmI dans la meme phrase, c'est pour nous dire que c'est du pareil au meme??? E.g. ensuite tu es pris d'une compassion compulsive pour le Fmi et non pour le Cameroun et les Camerounais, grandement, je m'etonne!!!
Quand tu Mets BIYA st fmI dans la meme phrase, c'est pour nous dire que c'est du pareil au meme??? E.g. ensuite tu es pris d'une compassion compulsive pour le Fmi et non pour le Cameroun et les Camerounais, grandement, je m'etonne!!!

