PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Barranquilla a écrit le 21 mai 2018 à 15h37
@tous
Est ce à cause de bi voleur de mabongo biya que la sale racaille raclure gra.fis n a pas hésité à s attaquer de la manière la plus vicieuse à Dikoum qui n est pas fang beti voleur?
Les pseudos patriotes d aujourd'hui peuvent ils nous dire pourquoi ils n ont jamais critique fotso,nana, DAKAYI tous depieceurs ou encore kamto@14MILLIARDS ou LEUBOU@13MILLIARDS?
Pourquoi le rdpc peut il être majoritaire chez les chefs traditionnels gra.fis?
Qui trompe-t- on?

POURQUOI COMBATTRE DIKOUM?
Jusqu'à aller dechirer les sièges des avions?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist