@anel-k
stp quand on parle des choses serieuses il faut laisser les cafards comme @rondo se masturber.il est dans son role,tribaliser le debat pourqu'on s'ecarte du probleme de fond.un animal qu'on peut convaincre avec un plat de ndole ne merite pas ton attention.ne le suis pas dans la boue.merci.
@tous
DEPENSES DANS UN PAYS PAUVRE TRES ENDETTE QUI MANQUE DE TOUT.MEME MACRON NE PEUT PAS SE PERMETTRE DE TELLES DEPENSES.TSUIPSSS.
En 2015 Biya achète avec notre argent deux MAYBACH 67S et 57S pour 700 millions Fcfa. En 2018 il s’offre un nouveau véhicule à 650 millions. C’est du gaspillage
BORIS BERTHOLD.
stp quand on parle des choses serieuses il faut laisser les cafards comme @rondo se masturber.il est dans son role,tribaliser le debat pourqu'on s'ecarte du probleme de fond.un animal qu'on peut convaincre avec un plat de ndole ne merite pas ton attention.ne le suis pas dans la boue.merci.
@tous
DEPENSES DANS UN PAYS PAUVRE TRES ENDETTE QUI MANQUE DE TOUT.MEME MACRON NE PEUT PAS SE PERMETTRE DE TELLES DEPENSES.TSUIPSSS.
En 2015 Biya achète avec notre argent deux MAYBACH 67S et 57S pour 700 millions Fcfa. En 2018 il s’offre un nouveau véhicule à 650 millions. C’est du gaspillage
BORIS BERTHOLD.

