PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 21 mai 2018 à 15h32
@anel-k

stp quand on parle des choses serieuses il faut laisser les cafards comme @rondo se masturber.il est dans son role,tribaliser le debat pourqu'on s'ecarte du probleme de fond.un animal qu'on peut convaincre avec un plat de ndole ne merite pas ton attention.ne le suis pas dans la boue.merci.

@tous

DEPENSES DANS UN PAYS PAUVRE TRES ENDETTE QUI MANQUE DE TOUT.MEME MACRON NE PEUT PAS SE PERMETTRE DE TELLES DEPENSES.TSUIPSSS.

En 2015 Biya achète avec notre argent deux MAYBACH 67S et 57S pour 700 millions Fcfa. En 2018 il s’offre un nouveau véhicule à 650 millions. C’est du gaspillage

BORIS BERTHOLD.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist