@tous
ce n'est que chez des petits singes qu'on peut soutenir un regime DONT L'INCOMPETENCE A TOUT LES NIVEAUX vous a pousse a l'exil.les vrais profiteurs du regime sont tranquilles au pays ils mangent et se taisent.curieusement ce sont des agents pothogenes nuisibles qui donnent du cholera et l'ebola qui sont sur le net a aboyer comme des chiens qu'ils sont.dans aucun peuple on ne peut voir des gens normaux soutenir un regime qui a faili depuis 36 ans.que les gens qui defendent biya laissent de cote du remplissage et nous parlent de son bilan qui nous fermerait la bouche.
vous avez essaye avec le tribalsme depuis des annees ca n'a jamais convaincu personne.donnez moi kagame au cameroun je soutiendrais sa dictature avec un mandat a vie a la tete de l'etat.on a suffisemment ete diverti par vos discours tribalistes pour brouiller les cartes et empecher de demander le bilan de biya.ca suffit.on a assez joue mais desormais presentez nous ce que biya a reussi de bon en 36 ans dans ce pays sinon taisez vous a jamais.morpions.
quand biya arrivait au pouvoir CAMAIR ETAIT A QUEL NIVEAU POURQU'ON SE REJOUISSE D'AVOIR 3 OU 4 AVIONS BROUSSE QUI FONT LE TOUR DE 3 OU 4 VILLAGES AU CAMEROUN?COMMENCONS PAR LA.pauvres ASTICOTS DE FOSSES SEPTIQUES PUANTES DE MOKLO ELOBI.
ce n'est que chez des petits singes qu'on peut soutenir un regime DONT L'INCOMPETENCE A TOUT LES NIVEAUX vous a pousse a l'exil.les vrais profiteurs du regime sont tranquilles au pays ils mangent et se taisent.curieusement ce sont des agents pothogenes nuisibles qui donnent du cholera et l'ebola qui sont sur le net a aboyer comme des chiens qu'ils sont.dans aucun peuple on ne peut voir des gens normaux soutenir un regime qui a faili depuis 36 ans.que les gens qui defendent biya laissent de cote du remplissage et nous parlent de son bilan qui nous fermerait la bouche.
vous avez essaye avec le tribalsme depuis des annees ca n'a jamais convaincu personne.donnez moi kagame au cameroun je soutiendrais sa dictature avec un mandat a vie a la tete de l'etat.on a suffisemment ete diverti par vos discours tribalistes pour brouiller les cartes et empecher de demander le bilan de biya.ca suffit.on a assez joue mais desormais presentez nous ce que biya a reussi de bon en 36 ans dans ce pays sinon taisez vous a jamais.morpions.
quand biya arrivait au pouvoir CAMAIR ETAIT A QUEL NIVEAU POURQU'ON SE REJOUISSE D'AVOIR 3 OU 4 AVIONS BROUSSE QUI FONT LE TOUR DE 3 OU 4 VILLAGES AU CAMEROUN?COMMENCONS PAR LA.pauvres ASTICOTS DE FOSSES SEPTIQUES PUANTES DE MOKLO ELOBI.

