@ J.BARRICK
Mais coach,ne t inquiete pas pour moi ,j ai senti qu il y avait quelque chose qui n allait pas a BOUAKE,SORO etant absent ,j ai trouvé un autre moyen de trasnport ,l essentiel etait d amener la 3 eme bombe jusqu au felicia .donc ,notre chers SIGMA a une seule priere a faire pour le moment :qu il prie pour que la paix revienne dans le pays du feu PAPA BOIGNY.je demanderais a tous les tolions de faire une priere apres notre victoire au felicia pour remercier le peuple ivoirien.
@mola omar
comchef,tout est en ordre ,j ai fait le tour de la ville hier et c est seulement ECRASEUR qui manque a l appel,peut etre se cache-il quelque part a la rue princesse?
Mais coach,ne t inquiete pas pour moi ,j ai senti qu il y avait quelque chose qui n allait pas a BOUAKE,SORO etant absent ,j ai trouvé un autre moyen de trasnport ,l essentiel etait d amener la 3 eme bombe jusqu au felicia .donc ,notre chers SIGMA a une seule priere a faire pour le moment :qu il prie pour que la paix revienne dans le pays du feu PAPA BOIGNY.je demanderais a tous les tolions de faire une priere apres notre victoire au felicia pour remercier le peuple ivoirien.
@mola omar
comchef,tout est en ordre ,j ai fait le tour de la ville hier et c est seulement ECRASEUR qui manque a l appel,peut etre se cache-il quelque part a la rue princesse?

