PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
malko malko de abidjan a écrit le 30 août 2005 à 8h49
@ J.BARRICK

Mais coach,ne t inquiete pas pour moi ,j ai senti qu il y avait quelque chose qui n allait pas a BOUAKE,SORO etant absent ,j ai trouvé un autre moyen de trasnport ,l essentiel etait d amener la 3 eme bombe jusqu au felicia .donc ,notre chers SIGMA a une seule priere a faire pour le moment :qu il prie pour que la paix revienne dans le pays du feu PAPA BOIGNY.je demanderais a tous les tolions de faire une priere apres notre victoire au felicia pour remercier le peuple ivoirien.


@mola omar

comchef,tout est en ordre ,j ai fait le tour de la ville hier et c est seulement ECRASEUR qui manque a l appel,peut etre se cache-il quelque part a la rue princesse?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist