PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 21 mai 2018 à 12h19
MGR KLEDA EST AUSSI DANS LE COMPLOT AMILEKE HAHAHAHA

Le président de la Conférence épiscopale du Cameroun, Mgr Samuel Kleda a accordé un entretien au journal la nouvelle expression mercredi dernier.. A en croire notre source, l’archevêque de Douala a envoyé un message au président Paul Biya qui pourrait être assimilé à un conseil. D’après l’homme de Dieu, si Paul Biya aime réellement ce pays, il devrait démissionner et mettre en place un pouvoir de transition qui se chargera d’organiser les élections libres et transparentes qui répondent aux aspirations du peuple.
« Pour ma part, si réellement le Président Paul Biya aime ce pays, il penserait plutôt à une transition pacifique en passant le pouvoir à une autre personne soit au sein de son parti le RDPC, soit au sein d’un parti d’opposition. Je suis convaincu que s’il y a des élections libres et démocratiques au Cameroun, la vérité sera surprenante. J’insiste en disant que si le Président Paul Biya aime ce pays, il devrait plutôt se retirer que de prêter une oreille attentive à ceux qui lui demandent de se représenter. Il y a un temps pour tout. Je souhaite qu’il soit mis en place un conseil de sages, un conseil composé de personnes qui aiment ce pays, pour pouvoir trouver des solutions à tous ces problèmes qui se posent aujourd’hui », a déclaré l’archevêque de Douala.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist