PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 21 mai 2018 à 11h08
@ Yvan.na
"

JE SUIS LE SEUL ICI AU TOLI À AVOIR ÉTÉ AUX AVANT POSTES EN 87 BIYA AVAIT 5 ANS DE POUVOIR ET JE ME RAPPELLE ENCORE AUTOUR DE MINUIT LAURENT ESSO ALORS CHANCELIER VENU NÉGOCIER AVEC NOUS ENLEVER LA BARRIÈRE dont nous étions responsable entre nation et école de postes.
.....À ngoa de l époque, il n y a pas un étudiant qui te dira qu il ne m a pas connu.
Quand talla corentin et waffo robert s engagent dans la violence alors qu ils étaient eux même des délégués et qui disait délégués, nous savions tous ce que cela signifiait.
Yvan (Barranquilla , Ca?manes (?les)) le 15/05/2018 à 15:29

"
Voila le ni homme, ni femme, qui en 87 NÉGOCIAIT à MINUIT avec Laurent ESSO !!!
OU sont passés TALLA, ...WAFFO ?
CHACAL, Apatride ?
VOILA COMMENT BIYA CONTINUE DE RESTER AU POUVOIR GRACE A LA HAINE DES SOUS HOMMES DONT TOUT LE MONDE REJETE !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist