PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Barranquilla a écrit le 21 mai 2018 à 4h45
@ tous
Voila comment un COCHON SUPER CINGLÉ demontre que biya bi voleur de mabongo de mvomeka peut au moins tolérer une critique acerbe de mono ndzana un des maîtres à penser du rdpc des années de braises et de continuer de vivre au cameroun .
Quelle est donc ou tout au moins où est donc la crédibilité de ceux qui sur tous les toitures du monde que biya tue et assassine les camerounais?
Où est l ' intelligence de ces crouteux pretendus opposants?
Hubert mono ndzana célébré et récupéré quand il sert certains intérêts,
Le même hubert mono ndzana sera brandi par le même Biya demain pour mais mono ndzana libre dans un pays présenté par certains comme une dictature?
Où est finalement la vérité?
Où est l intelligence?
Où est nganang?
Où est sisiku ayuk tabe?
Voilà comment ceux qui prétendent combattre Biya devoile leur sale jeu d 'un en prenant 14 milliards et de 2 les chefs traditionnels bourrant les urnes avant les élections sachant que leurs TCHINDA NE PEUVENT RIEN .
VOILÀ COMMENT BIYA A PU RESTE AU POUVOIR PENDANT 35 ANS PAR LE TCHINDAISME DE L OUEST.
DE MÊME QU' HIER CES GENS DE L OUEST S ÉTAIENT AUX FRANÇAIS QUI VENAIENT DE BOMBARDER LE CAMEROUN.

j ai dit ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist