PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JoelLelion JoelLelion a écrit le 20 mai 2018 à 20h12
J'ai assisté au defilé du 20 Mai et ce que j'ai vu ...!
Comment vous pouvez retirer les habits pour defiler torse nu et balancer vos habits en l'air tels des amoureux et esclaves du desodre !? Comme des enfants des enfants de l'insécurité !
Et c'est à vous que vous voulez qu'on confie le pays ..? Shuuut
Vous avez vu comment le RDPC que je n'aime pas a defilé avec ordre et dicipline à l'image de son dirigeant ?
TANT QU'IL N'Y A PAS MIEUX ON VOTE CELUI QUI EST LE MEILLEUR
tenor.co/Oeym.gif
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist