PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tony Tony de Oran a écrit le 20 mai 2018 à 18h07
Le reste de joueurs qu'il nous faut appeler à la Nat:
LEA SILIKI de Rennes
EBOA EBOA de guingang(on l'a déjà convoqué ,mais on lui fait jamais confiance)
TAMEZE de nice il est chaud
TCHAM de Celtic Rangers
Jerome ONGUENE de Sarlbourg
NKOULOUde Torino
KUNDE de Bordeau
Gaetan BONG de premier league
MATIP si on peut le convaincre
J.J TSAME de joung boys de berne
HONGLA du barça

pour ce qui concerne les NKOUDOU,NTEP,AMADOU,OBERLIN,
et ceux qui friment (or mis MATIP) on les laisse.La NAT ça se mérite et surtout ça se respecte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist