Le reste de joueurs qu'il nous faut appeler à la Nat:
LEA SILIKI de Rennes
EBOA EBOA de guingang(on l'a déjà convoqué ,mais on lui fait jamais confiance)
TAMEZE de nice il est chaud
TCHAM de Celtic Rangers
Jerome ONGUENE de Sarlbourg
NKOULOUde Torino
KUNDE de Bordeau
Gaetan BONG de premier league
MATIP si on peut le convaincre
J.J TSAME de joung boys de berne
HONGLA du barça
pour ce qui concerne les NKOUDOU,NTEP,AMADOU,OBERLIN,
et ceux qui friment (or mis MATIP) on les laisse.La NAT ça se mérite et surtout ça se respecte.
LEA SILIKI de Rennes
EBOA EBOA de guingang(on l'a déjà convoqué ,mais on lui fait jamais confiance)
TAMEZE de nice il est chaud
TCHAM de Celtic Rangers
Jerome ONGUENE de Sarlbourg
NKOULOUde Torino
KUNDE de Bordeau
Gaetan BONG de premier league
MATIP si on peut le convaincre
J.J TSAME de joung boys de berne
HONGLA du barça
pour ce qui concerne les NKOUDOU,NTEP,AMADOU,OBERLIN,
et ceux qui friment (or mis MATIP) on les laisse.La NAT ça se mérite et surtout ça se respecte.

