JOHN BARRICK (France)le 20/05/2018 Ã 06:47
En effet. Comment peux tu être libre d'entreprendre lorsque ta propre monnaie est frappée par un autre pays ? Tu es complètement à sa merci et ne peux faire que ce qu'il t'a utilisé à faire. Tant que nous resterons esclaves de la France, nous n'arriveront jamais à rien.
En effet. Comment peux tu être libre d'entreprendre lorsque ta propre monnaie est frappée par un autre pays ? Tu es complètement à sa merci et ne peux faire que ce qu'il t'a utilisé à faire. Tant que nous resterons esclaves de la France, nous n'arriveront jamais à rien.

