Bon's a écrit le 20 mai 2018 à 16h57 Il y a une chose qui me dépasse. Si les gens veulent se haïr, n'y a-t-il pas de forum dédié à la haine de son prochain ? Allez-vous en et laissez le toi à ceux qui veulent parler foot !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...