@maybe
bravo donnes ton opinion et ne gere pas les gens sans genre,les ordures qu'on ne sait ou jeter pour ne pas salir la poubelle.loooooooooooooool
@tous
que ce jour serve a reflechir sur les morts innocents de biya dans la zone anglophone et surtout que ce jour soit le dernier 20 mai de la honte du cameroun de tous les temps biya bi mabongo.preach.
bravo donnes ton opinion et ne gere pas les gens sans genre,les ordures qu'on ne sait ou jeter pour ne pas salir la poubelle.loooooooooooooool
@tous
que ce jour serve a reflechir sur les morts innocents de biya dans la zone anglophone et surtout que ce jour soit le dernier 20 mai de la honte du cameroun de tous les temps biya bi mabongo.preach.

