Londonien (Grande Bretagne)
J'ai toujours dit, tu es le seul tri.baliste du toli, et que tu as entraine Navajo boy. J'ai pas dit seuls les bami.lekes sont tri.balistes, ne me prete pas les mots.
Parlant de kamto, c'est toi qui l'introduit dans le debat, pas quelqu'un d'autre, assume ce que t'es grand frere!! c'est ca un homme.
J'ai toujours dit, tu es le seul tri.baliste du toli, et que tu as entraine Navajo boy. J'ai pas dit seuls les bami.lekes sont tri.balistes, ne me prete pas les mots.
Parlant de kamto, c'est toi qui l'introduit dans le debat, pas quelqu'un d'autre, assume ce que t'es grand frere!! c'est ca un homme.

