L'HOMME QUI NE SE TROMPE JAMAIS DANS SES PRONOSTICS.HAAHAHA N'EST CE PAS HILARY EST DEVENU PRESIDENTE?MABOULE.MENDIANT LA.
YVAN Ou ***** JENNER
Je vous es di que HILARY sera elu presidente des USA en Novembre. attendez Novembre, pour voir que mes analyses ont donne un faux resultat. Ou son donc les conn.eries que je raconte.
Je vous dis aussi qu en amerique, si les fait d un crime sont etablies. vous ecopez d une condamnation meme si vous etes president de la republqiue, encore moins candidat.
L americain, est la meilleur democratie du monde, sinon YVANA tu fais quoi labas, a un age aussi avance, Lillte Bastard.ok tu fuis, les fantomes des gars que tu as vandu a l universite.
Moi je suis condamne a ne plus aller en aventure sur la terre des autres aux USA.
Toi tu es condamne a ne plus rentre dans la terre de tes ancentres au Cameroun. qui est mieux .Fruitgateau.
MOUH
Tu ferais mieux de t occuper de la Dictature du Cameroun.
comme LONDONNIEN t a suggere.
Messier le demacrate, que pense tu de 34 ans de pouvoir d un seul homme a la tete de la nation.
8 presidents amerciains et 5 papes sont passes, pendant son mandat.
SARKOZY a di qu il etait a l ecole primaire quand Biya edt devenu president,et il l est encore.
est ce qu un Camerounais avec toutes ses facultes mentales, a le droit de critiquer, une democratie ou il ya alternance democratique tous les 4 ou 8 ans.
Conseiller (Cameroun) le 05/08/2016 Ã 14:03
YVAN Ou ***** JENNER
Je vous es di que HILARY sera elu presidente des USA en Novembre. attendez Novembre, pour voir que mes analyses ont donne un faux resultat. Ou son donc les conn.eries que je raconte.
Je vous dis aussi qu en amerique, si les fait d un crime sont etablies. vous ecopez d une condamnation meme si vous etes president de la republqiue, encore moins candidat.
L americain, est la meilleur democratie du monde, sinon YVANA tu fais quoi labas, a un age aussi avance, Lillte Bastard.ok tu fuis, les fantomes des gars que tu as vandu a l universite.
Moi je suis condamne a ne plus aller en aventure sur la terre des autres aux USA.
Toi tu es condamne a ne plus rentre dans la terre de tes ancentres au Cameroun. qui est mieux .Fruitgateau.
MOUH
Tu ferais mieux de t occuper de la Dictature du Cameroun.
comme LONDONNIEN t a suggere.
Messier le demacrate, que pense tu de 34 ans de pouvoir d un seul homme a la tete de la nation.
8 presidents amerciains et 5 papes sont passes, pendant son mandat.
SARKOZY a di qu il etait a l ecole primaire quand Biya edt devenu president,et il l est encore.
est ce qu un Camerounais avec toutes ses facultes mentales, a le droit de critiquer, une democratie ou il ya alternance democratique tous les 4 ou 8 ans.
Conseiller (Cameroun) le 05/08/2016 Ã 14:03

