@ Londonien (Grande Bretagne) le 18/05/2018 Ã 18:57
Cette ordure, croit qu'il a le monopole des insultes, il faut lui ramener dans la fosse ou il est sorti, ils peuvent être terrorisé d'avoir un bamiléké à etoudi s'ils veulent, mais il ne faut surtout pas laisser un taré de ce genre raconter des balivernes, du genre C'est une bamilé qui est allé dechiré les chaises..., Kamto a pris 14 milliards.....d'autres m^me non Camerounais nous lisent, et que les Tarés comme Yvan.na le veule ou pas un Bamiléké ira à Etoudi, maintenant ou après,
Un ministre nordiste se permet de dire au vu de tous que JAMAIS UN BAMILEKE au pouvoir, personne ne reagit, tous les Yaoundés le disent, personne ne réagit , ON A PEUR DE CES CO.NS la ? ou on t'ils méné le Cameroun ? POPOL et ses ministres ne savent pas prononcés un seul mot en Anglais, un gros ministre n'a pas pu dire 100 mil en Anglais en direct à la télé, je ne suis plus d'avis qu'on doit laisser aprés POPOL n'importe quel autre cancre réduire nos efforts à rien, MAINTENANT JE VAIS ME PRONONCER, JE VEUX UN BAMILKE a ETOUDi, JE VEUX KAMTO, laba, il peut redresser ce pays, celui qui n'est pas content vienne n'intenter un procès !!!
L'i.diot d'yvann.a laisse comprendre qu'il preferait que POPOL donne toutes nos ressources aux americains et reste au pouvoir à 86 ans, apres y avoir passer 36 ans à dilapider plutot que de voir un Kamto qui s'est battu pour nous rendre BAKASSI !!!
Cette ordure, croit qu'il a le monopole des insultes, il faut lui ramener dans la fosse ou il est sorti, ils peuvent être terrorisé d'avoir un bamiléké à etoudi s'ils veulent, mais il ne faut surtout pas laisser un taré de ce genre raconter des balivernes, du genre C'est une bamilé qui est allé dechiré les chaises..., Kamto a pris 14 milliards.....d'autres m^me non Camerounais nous lisent, et que les Tarés comme Yvan.na le veule ou pas un Bamiléké ira à Etoudi, maintenant ou après,
Un ministre nordiste se permet de dire au vu de tous que JAMAIS UN BAMILEKE au pouvoir, personne ne reagit, tous les Yaoundés le disent, personne ne réagit , ON A PEUR DE CES CO.NS la ? ou on t'ils méné le Cameroun ? POPOL et ses ministres ne savent pas prononcés un seul mot en Anglais, un gros ministre n'a pas pu dire 100 mil en Anglais en direct à la télé, je ne suis plus d'avis qu'on doit laisser aprés POPOL n'importe quel autre cancre réduire nos efforts à rien, MAINTENANT JE VAIS ME PRONONCER, JE VEUX UN BAMILKE a ETOUDi, JE VEUX KAMTO, laba, il peut redresser ce pays, celui qui n'est pas content vienne n'intenter un procès !!!
L'i.diot d'yvann.a laisse comprendre qu'il preferait que POPOL donne toutes nos ressources aux americains et reste au pouvoir à 86 ans, apres y avoir passer 36 ans à dilapider plutot que de voir un Kamto qui s'est battu pour nous rendre BAKASSI !!!

