A YOGAM ET JUSTE DE PASSAGE
J ai fais 20 jours de processus, et j ai paye toute la douane e
j attandais mon conteneur au bureau. et l a arrete a la guerite pour redressement de quoi.
Mon conteneur n avait que la voiture et les matelas pour la pretege.je ne vends pas les CHAUSSURES
voila ce qui se passe. mon declarant a refuse de oayer 20 000 frs pendant la visite. on a piege mon conteneur
Comprenez que le rapport de la CONAC vient de sortir. et la DOUANE est le corps le plus corrumpu.
Mr Juste de Passage. tu vois que tout n es pas parfait de ce cote.
Maintenant, j ai use de mon pouvoir parce que les douaniers voulais abuser de moi. je suis un bon citoyen je pays la douane
le commandant est un comprehensif. ca nous a tous les deux eviter les desagrements unitile, je peux passer mon week end dans la fete.
LE YOGAM
J ai vecu avec les americains de toutes les couches, pendant pres de 30 ans. que un americain se place devant moi, je peux dire en regardant sa respiration, ce qu il va dire.
L ambassadeur, et entrain de tater le terrain pour voir si Biya peut lacher le pouvoir. ce n est pas pour lui annoncer son depart comme avec MOBUTU.
Les americains savent qu ils ne peuvent pas faire partir Biya par la force. les consequences seront enormes, les francais le savent aussi, c est pourquoi Biya est la depuis 35 ans. ce n est pas parce qu ils n ont pas essayer.
malgre tout le peuple dans sa majorite est derriere Biya, et la
du moins n est pas contre Biya et pret a descendre dans la rue. situation economique n est pas terrible.
Le paysages politique esr calme, sauf les mecontentement au NW et SW. il n ya aucun candidat de poids.
Biya devrait donc etre reelu dans 4 mois sans probleme.
je vous donne le primeur de l info.
on va revenir a 5 ans de mandats, et il laissera un dauphin apres 3 ans, un modere du RDPC. pour continue son maandat, et celui la organisera les elections anticipee.
rappeler vous que je n ai jamais fait faux sur les predictions.
BONNE FETE L UNITE NATIONALE DU CAMEROUN.
Le Tolieurs qui me rencontre ce weekend, je vais le tuer avec le Champagne
Mes hommes de mains m appelement au Rond point ETOO SAMUEL a NKONGMONDO, la fete commence
J ai fais 20 jours de processus, et j ai paye toute la douane e
j attandais mon conteneur au bureau. et l a arrete a la guerite pour redressement de quoi.
Mon conteneur n avait que la voiture et les matelas pour la pretege.je ne vends pas les CHAUSSURES
voila ce qui se passe. mon declarant a refuse de oayer 20 000 frs pendant la visite. on a piege mon conteneur
Comprenez que le rapport de la CONAC vient de sortir. et la DOUANE est le corps le plus corrumpu.
Mr Juste de Passage. tu vois que tout n es pas parfait de ce cote.
Maintenant, j ai use de mon pouvoir parce que les douaniers voulais abuser de moi. je suis un bon citoyen je pays la douane
le commandant est un comprehensif. ca nous a tous les deux eviter les desagrements unitile, je peux passer mon week end dans la fete.
LE YOGAM
J ai vecu avec les americains de toutes les couches, pendant pres de 30 ans. que un americain se place devant moi, je peux dire en regardant sa respiration, ce qu il va dire.
L ambassadeur, et entrain de tater le terrain pour voir si Biya peut lacher le pouvoir. ce n est pas pour lui annoncer son depart comme avec MOBUTU.
Les americains savent qu ils ne peuvent pas faire partir Biya par la force. les consequences seront enormes, les francais le savent aussi, c est pourquoi Biya est la depuis 35 ans. ce n est pas parce qu ils n ont pas essayer.
malgre tout le peuple dans sa majorite est derriere Biya, et la
du moins n est pas contre Biya et pret a descendre dans la rue. situation economique n est pas terrible.
Le paysages politique esr calme, sauf les mecontentement au NW et SW. il n ya aucun candidat de poids.
Biya devrait donc etre reelu dans 4 mois sans probleme.
je vous donne le primeur de l info.
on va revenir a 5 ans de mandats, et il laissera un dauphin apres 3 ans, un modere du RDPC. pour continue son maandat, et celui la organisera les elections anticipee.
rappeler vous que je n ai jamais fait faux sur les predictions.
BONNE FETE L UNITE NATIONALE DU CAMEROUN.
Le Tolieurs qui me rencontre ce weekend, je vais le tuer avec le Champagne
Mes hommes de mains m appelement au Rond point ETOO SAMUEL a NKONGMONDO, la fete commence

