@ Le Yogam (Cameroun) le 18/05/2018 Ã 16:06
Je sais que Popol, est un très haut-cadre depuis au moins un demi siècle (PM et Président), @Juste de passage, a tellement insisté pour dire que L'Américain a fait les efforts (ou étais obligé) à parlé à notre presi en Français, Que je me suis dis que l'homme sa paresse n'est plus à démontrer !!!
Je sais que Popol, est un très haut-cadre depuis au moins un demi siècle (PM et Président), @Juste de passage, a tellement insisté pour dire que L'Américain a fait les efforts (ou étais obligé) à parlé à notre presi en Français, Que je me suis dis que l'homme sa paresse n'est plus à démontrer !!!

