Le Yogam
tu me sors de ma retraite (depuis le match de nos mouilleuirs de l'OM)..
en fait hein, si tu prends un course a GW, tu comprends que c'est un nom venere. son cote esotorique on peut aussi en parler...
1st president des US, c'etait un monsieur qui s'est eduque lui meme, qui n'a pas abuse du pouvoir bien qu'il fu tres puissant ds sa connaissance de l'armee.
IL A DEMISSIONNE!!!!! Il n'a pas continue forever oo!
je dis seulement oo
Mandela est reconnu et adule pour sa TOLERANCE!!!!
c ma part ..je ne veux plus parler politik du Cameroun.. suis deja fatigue of sheethole failed state
tu me sors de ma retraite (depuis le match de nos mouilleuirs de l'OM)..
en fait hein, si tu prends un course a GW, tu comprends que c'est un nom venere. son cote esotorique on peut aussi en parler...
1st president des US, c'etait un monsieur qui s'est eduque lui meme, qui n'a pas abuse du pouvoir bien qu'il fu tres puissant ds sa connaissance de l'armee.
IL A DEMISSIONNE!!!!! Il n'a pas continue forever oo!
je dis seulement oo
Mandela est reconnu et adule pour sa TOLERANCE!!!!
c ma part ..je ne veux plus parler politik du Cameroun.. suis deja fatigue of sheethole failed state

