PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 18 mai 2018 à 16h14
Le Yogam

tu me sors de ma retraite (depuis le match de nos mouilleuirs de l'OM)..

en fait hein, si tu prends un course a GW, tu comprends que c'est un nom venere. son cote esotorique on peut aussi en parler...
1st president des US, c'etait un monsieur qui s'est eduque lui meme, qui n'a pas abuse du pouvoir bien qu'il fu tres puissant ds sa connaissance de l'armee.
IL A DEMISSIONNE!!!!! Il n'a pas continue forever oo!
je dis seulement oo

Mandela est reconnu et adule pour sa TOLERANCE!!!!

c ma part ..je ne veux plus parler politik du Cameroun.. suis deja fatigue of sheethole failed state
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist