Londonien (Grande Bretagne)
Tu es trop co.n!! Je te dis que BIYA a compris le message puisque l'ambassadeur fait un resume de ce qu'ils se sont dit.
Ton reves de voir les USA chasser BIYA ne se realisera pas, je t'ai dit qu'il partira de lui meme.
Tu es toujours prompt a ouvrir des debats tri.balistes, ce matin, si quelqu'un t'avais repondu sur le post concernant kamto que tu as publie, on serait en plein dans un debat tri.baliste, comme personne n'a repondu, tu t'es tourne vers BIYA. J'ai suivi l'ambassadeur en direct a sa sortie du palais, j'ai pas attendu ce que tu as colle ici pour le savoir.
Tu es trop co.n!! Je te dis que BIYA a compris le message puisque l'ambassadeur fait un resume de ce qu'ils se sont dit.
Ton reves de voir les USA chasser BIYA ne se realisera pas, je t'ai dit qu'il partira de lui meme.
Tu es toujours prompt a ouvrir des debats tri.balistes, ce matin, si quelqu'un t'avais repondu sur le post concernant kamto que tu as publie, on serait en plein dans un debat tri.baliste, comme personne n'a repondu, tu t'es tourne vers BIYA. J'ai suivi l'ambassadeur en direct a sa sortie du palais, j'ai pas attendu ce que tu as colle ici pour le savoir.

