@Buncol
Vraiment,on supporte tous mais des fois il faut être et rester lucide. Dans l'oheme actuel je ne sais pas où tu vois des joueurs de même niveau que Angloma,Waddle,Deschamps, Barthes etc...
C'était déjà un miracle que nous soyons arrivés en finale,demander à ces gars là de remporter le trophée avec du jeu face à Atletico c'est trop leur demander.leur match s'est arrêté à la 20e mn.
@Ndogkoti
Je suis à 120kms d'Abidjan dans mes champs,je serai à Abidjan fin mai
Vraiment,on supporte tous mais des fois il faut être et rester lucide. Dans l'oheme actuel je ne sais pas où tu vois des joueurs de même niveau que Angloma,Waddle,Deschamps, Barthes etc...
C'était déjà un miracle que nous soyons arrivés en finale,demander à ces gars là de remporter le trophée avec du jeu face à Atletico c'est trop leur demander.leur match s'est arrêté à la 20e mn.
@Ndogkoti
Je suis à 120kms d'Abidjan dans mes champs,je serai à Abidjan fin mai

