Londonien (Grande Bretagne)
Je n'ai pas la maitrise de la langue anglaise, vrai, mais, ce que tu as publie, je l'ai compris. Mais, je veux aussi te dire que, l'ambassadeur americain, fait un resume de ce qu'il a cause avec Biya, c'est pourquoi je dis que Biya a compris, puisqu'ils echangent en francais. Je veux aussi te dire que Biya n'est pas Mobutu, ce que les americains ont fait a l'ex-Zaire, ils ne peuvent le faire au Cameroun, le Cameroun n'est pas l'ex-Zaire. Biya partira de lui meme.
Je n'ai pas la maitrise de la langue anglaise, vrai, mais, ce que tu as publie, je l'ai compris. Mais, je veux aussi te dire que, l'ambassadeur americain, fait un resume de ce qu'il a cause avec Biya, c'est pourquoi je dis que Biya a compris, puisqu'ils echangent en francais. Je veux aussi te dire que Biya n'est pas Mobutu, ce que les americains ont fait a l'ex-Zaire, ils ne peuvent le faire au Cameroun, le Cameroun n'est pas l'ex-Zaire. Biya partira de lui meme.

