PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 18 mai 2018 à 12h02
Londonien (Grande Bretagne)

Je n'ai pas la maitrise de la langue anglaise, vrai, mais, ce que tu as publie, je l'ai compris. Mais, je veux aussi te dire que, l'ambassadeur americain, fait un resume de ce qu'il a cause avec Biya, c'est pourquoi je dis que Biya a compris, puisqu'ils echangent en francais. Je veux aussi te dire que Biya n'est pas Mobutu, ce que les americains ont fait a l'ex-Zaire, ils ne peuvent le faire au Cameroun, le Cameroun n'est pas l'ex-Zaire. Biya partira de lui meme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist