@ Juste de passage (Soudan) le 18/05/2018 Ã 11:38
J'ai compris ton soucis maintenant !!! Mais tu es lent, incompréhension de Biya dans ce cas ne résulterait pas de la langue si j'ai saisit @ Londonien !!! Il fait référence à 2 présidents et leurs attitudes !!
J'ai compris ton soucis maintenant !!! Mais tu es lent, incompréhension de Biya dans ce cas ne résulterait pas de la langue si j'ai saisit @ Londonien !!! Il fait référence à 2 présidents et leurs attitudes !!

