Moel (Ngambe , Cameroun)
Pour rappel, j'ai deja dit a BIYA de ne plus se representer. Sur le site de la presidence, je l'ai fait, sur son twitter, son facebook.
Pour rappel, j'ai deja dit a BIYA de ne plus se representer. Sur le site de la presidence, je l'ai fait, sur son twitter, son facebook.

