Makala
Où est -ce que tu aurais lu que j ai blâmé Zambo?
Tout au contraire,c est Mandanda que je blâmé ,puisque sa relance n est pas bonne.
En plus Je suis d accord avec toi.Non seulement ,la passe de Mandanda est forte,mais,il avait la possibilité de relancer sur Bouna .SARR
Je pense que tu n as pas bien lu ce que je dis.Ceux qui blzment Zambo,On les connaît.Certainement pas moi
Où est -ce que tu aurais lu que j ai blâmé Zambo?
Tout au contraire,c est Mandanda que je blâmé ,puisque sa relance n est pas bonne.
En plus Je suis d accord avec toi.Non seulement ,la passe de Mandanda est forte,mais,il avait la possibilité de relancer sur Bouna .SARR
Je pense que tu n as pas bien lu ce que je dis.Ceux qui blzment Zambo,On les connaît.Certainement pas moi

