PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 17 mai 2018 à 18h25
@ MVOG-MBI

Hahhzahaha... Nous les Minots, on esperait gagner cette coupe car ce n'est pas tous les jours qu'on atteint une finale de coupe d'europe par exemple!!! Penses-tu que les BOLI, ANGLOMA, WADDLE, DESCHAMPS, ABEDI, BARTHEZ, DESAILLY sont des legendes pourquoi???? Grace a la gagne, et rien d'autre!!! Donc, tu avais meme peur de l'athletico Madrid??? Yemale!!! Moi, j'y croyais avant le match... J'y ai cru pendant les 20 premieres minutes..Et apres, j'ai compris que les autres n'allaient pas lacher prise... Mais, je me disais que si nous marquions un but, cela pouvait galvaniser l'equipe...Helas!!! On a juste pisser sur nous... EpiCeTout!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist