@ MVOG-MBI
Hahhzahaha... Nous les Minots, on esperait gagner cette coupe car ce n'est pas tous les jours qu'on atteint une finale de coupe d'europe par exemple!!! Penses-tu que les BOLI, ANGLOMA, WADDLE, DESCHAMPS, ABEDI, BARTHEZ, DESAILLY sont des legendes pourquoi???? Grace a la gagne, et rien d'autre!!! Donc, tu avais meme peur de l'athletico Madrid??? Yemale!!! Moi, j'y croyais avant le match... J'y ai cru pendant les 20 premieres minutes..Et apres, j'ai compris que les autres n'allaient pas lacher prise... Mais, je me disais que si nous marquions un but, cela pouvait galvaniser l'equipe...Helas!!! On a juste pisser sur nous... EpiCeTout!
Hahhzahaha... Nous les Minots, on esperait gagner cette coupe car ce n'est pas tous les jours qu'on atteint une finale de coupe d'europe par exemple!!! Penses-tu que les BOLI, ANGLOMA, WADDLE, DESCHAMPS, ABEDI, BARTHEZ, DESAILLY sont des legendes pourquoi???? Grace a la gagne, et rien d'autre!!! Donc, tu avais meme peur de l'athletico Madrid??? Yemale!!! Moi, j'y croyais avant le match... J'y ai cru pendant les 20 premieres minutes..Et apres, j'ai compris que les autres n'allaient pas lacher prise... Mais, je me disais que si nous marquions un but, cela pouvait galvaniser l'equipe...Helas!!! On a juste pisser sur nous... EpiCeTout!

