@Tous
Zambo a été l'un des moins mauvais côté OM, mais arrêtons de lui chercher des excuses sur le 1er but. Son contrôle est complètement foiré. La balle lui échappe de plus de 3 mètres! C'est trop à ce niveau. Le marquage n'était pas aussi serré que ça sur lui, il a rendu directement le ballon au gars de l'Atletico à plus de 3 mètres de lui. C'est une erreur assez grossière.
Après avoir dit ça, L'OM n'est mené que d'un but après la bourde d'Anguissa et n'a rien produit après ce but encaissé. La défaite est logique , tout comme le score. En 2eme MT Marseille n'a pas vu le jour.
Njié non plus n'a pas apporté grand chose, et son fameux extérieur qu'il aime tenter et qui ne marche jamais, il en a fait encore un très ridicule hier.
Sincérement je pense que ces 2 joueurs ne doivent pas être titulaires chez les Lions.
A mon avis sur le côté on devrait donner la confiance à TOKO qui est moins fantasque que NJIE , rappeler NKOULOU en DC et faire monter NGADEU au milieu qui est celui qui a le plus d'abattage, à côté un gros travailleur comme DJOUM qui est souvent sous-coté.
ANGUISSA en milieu a les mêmes passages à vide chez les LIONS qu'à L'OM et ne me rassure pas tant que ça.
Pour revenir au match d'hier, le LG de l'OM, Amavi est un trou, il ne sait ni défendre à cause de son placement déficient, ni attaquer. Son côté prenait l'eau et même sans le 1er but, Marseille aurait encaissé et a d'ailleurs encaissé les 2 derniers buts qui viennent de son côté. Quant au 9 Germain, Marseille aurait joué avec WEBO ça n'aurait pas pu être pire, en plus d'être maladroit, ce type est une vraie serpillière que tous les défenseurs intimident et piétinent. Si avec ça on additionne la sortie du maître à jouer Payet l'un des rares a jouer juste et utile, ça donne le 3-0 sec et sans appel d'hier soir.
Beaucoup de travail pour ZAMBO et NJIE donc pour se mettre au niveau de ces gros matches. Ils peuvent donner le change contre TROYES , METZ, RENNES ce genre d'équipes, mais le niveau Champions League ils ne l'ont pas encore. Il faut leur souhaiter de travailler dur pour l'avoir un jour.
Zambo a été l'un des moins mauvais côté OM, mais arrêtons de lui chercher des excuses sur le 1er but. Son contrôle est complètement foiré. La balle lui échappe de plus de 3 mètres! C'est trop à ce niveau. Le marquage n'était pas aussi serré que ça sur lui, il a rendu directement le ballon au gars de l'Atletico à plus de 3 mètres de lui. C'est une erreur assez grossière.
Après avoir dit ça, L'OM n'est mené que d'un but après la bourde d'Anguissa et n'a rien produit après ce but encaissé. La défaite est logique , tout comme le score. En 2eme MT Marseille n'a pas vu le jour.
Njié non plus n'a pas apporté grand chose, et son fameux extérieur qu'il aime tenter et qui ne marche jamais, il en a fait encore un très ridicule hier.
Sincérement je pense que ces 2 joueurs ne doivent pas être titulaires chez les Lions.
A mon avis sur le côté on devrait donner la confiance à TOKO qui est moins fantasque que NJIE , rappeler NKOULOU en DC et faire monter NGADEU au milieu qui est celui qui a le plus d'abattage, à côté un gros travailleur comme DJOUM qui est souvent sous-coté.
ANGUISSA en milieu a les mêmes passages à vide chez les LIONS qu'à L'OM et ne me rassure pas tant que ça.
Pour revenir au match d'hier, le LG de l'OM, Amavi est un trou, il ne sait ni défendre à cause de son placement déficient, ni attaquer. Son côté prenait l'eau et même sans le 1er but, Marseille aurait encaissé et a d'ailleurs encaissé les 2 derniers buts qui viennent de son côté. Quant au 9 Germain, Marseille aurait joué avec WEBO ça n'aurait pas pu être pire, en plus d'être maladroit, ce type est une vraie serpillière que tous les défenseurs intimident et piétinent. Si avec ça on additionne la sortie du maître à jouer Payet l'un des rares a jouer juste et utile, ça donne le 3-0 sec et sans appel d'hier soir.
Beaucoup de travail pour ZAMBO et NJIE donc pour se mettre au niveau de ces gros matches. Ils peuvent donner le change contre TROYES , METZ, RENNES ce genre d'équipes, mais le niveau Champions League ils ne l'ont pas encore. Il faut leur souhaiter de travailler dur pour l'avoir un jour.

