@ Tous
Zambo et Njie ont deja le merite d etre a ce niveau la . Bravo a nos deux vaillants Soldats. Le foot reste et demeure in jeux et les erreurs font effectivement partir du jeu. Bravo a Zambo. Il a encore une marge de progression. Si il reste humble et travailleur, il aura une grande carrierre. Bravo petit . Garde la tete haute. Mandada a vendu car in gardien de son niveau qui fait une reliance si bete a l axe.....
Zambo et Njie ont deja le merite d etre a ce niveau la . Bravo a nos deux vaillants Soldats. Le foot reste et demeure in jeux et les erreurs font effectivement partir du jeu. Bravo a Zambo. Il a encore une marge de progression. Si il reste humble et travailleur, il aura une grande carrierre. Bravo petit . Garde la tete haute. Mandada a vendu car in gardien de son niveau qui fait une reliance si bete a l axe.....

