@ Juste le fils de son papa
"En effet. Le ballon rebondit plusieurs fois, en plus, zambo etait sous pression.'
Si Zambo ne voulait pas etre sous pression, il allait jouer au babyfoot. Bon sang, tu joues une finale contre L'A.M et tu ns sorts comme excuse que le joueur est sous pression sur un ballon. Sache donc que Zambo etait sous pression pendant 90' avec ou sans ballon. Le ballon devait le trouver sur son canape a la maison et la, il n'allait pas etre sous pression? Si par malheur le Cameroun joue un finale de CM par exemple avec un Zambo titulaire, peut etre qu'il vas seulement se suicider puisque la pression sera 1000 fois plus fortes. Ne me dis pas que les camerounais que ns sommes sont devenus des trembleurs a ce point.
@ Mvog mbi
Avant d'arriver a 2 et 3, il faut deja 1. Alors, tres cher meme si l'A.M ne marquait pas son 2e et 3e but, l'Atletico gagnait tjrs son match par 1 but a zero...Et tous les experts du foot disaient la meme chose que face a cette equipe de L'A.M si l'OM encaissait en premier, c'etait foutu a moins que l'OM ne s'appelle subitement Barca ou Real.
"En effet. Le ballon rebondit plusieurs fois, en plus, zambo etait sous pression.'
Si Zambo ne voulait pas etre sous pression, il allait jouer au babyfoot. Bon sang, tu joues une finale contre L'A.M et tu ns sorts comme excuse que le joueur est sous pression sur un ballon. Sache donc que Zambo etait sous pression pendant 90' avec ou sans ballon. Le ballon devait le trouver sur son canape a la maison et la, il n'allait pas etre sous pression? Si par malheur le Cameroun joue un finale de CM par exemple avec un Zambo titulaire, peut etre qu'il vas seulement se suicider puisque la pression sera 1000 fois plus fortes. Ne me dis pas que les camerounais que ns sommes sont devenus des trembleurs a ce point.
@ Mvog mbi
Avant d'arriver a 2 et 3, il faut deja 1. Alors, tres cher meme si l'A.M ne marquait pas son 2e et 3e but, l'Atletico gagnait tjrs son match par 1 but a zero...Et tous les experts du foot disaient la meme chose que face a cette equipe de L'A.M si l'OM encaissait en premier, c'etait foutu a moins que l'OM ne s'appelle subitement Barca ou Real.

