@Anel k
Ou est le problème ?Zambo à .raté le contrôle Mon OM à encaissé le 1er but et les deux autres buts c'est Zambo aussi?
Mandanda face au jeu voit bien que Zambo est entouré de 2 adversaire, il lui balance quand même une passe bien appuyée au lieu d'allonger sa relance sur le.côté, vous ne voyez pas tout cela c'est Anguissa seulement que vous incriminez.
De toutes les façons, moi en tant que.supporter de Marseille je n'esperais pas grand chose contre Atletico,même si je ne pouvais pas l'avouer avant le match, le morceau était très.gros.
Mais je.me.disais peut être avec un.fait de.match,un penalty ou si on y arrive aux tirs aux buts.
Ou est le problème ?Zambo à .raté le contrôle Mon OM à encaissé le 1er but et les deux autres buts c'est Zambo aussi?
Mandanda face au jeu voit bien que Zambo est entouré de 2 adversaire, il lui balance quand même une passe bien appuyée au lieu d'allonger sa relance sur le.côté, vous ne voyez pas tout cela c'est Anguissa seulement que vous incriminez.
De toutes les façons, moi en tant que.supporter de Marseille je n'esperais pas grand chose contre Atletico,même si je ne pouvais pas l'avouer avant le match, le morceau était très.gros.
Mais je.me.disais peut être avec un.fait de.match,un penalty ou si on y arrive aux tirs aux buts.

