Ce n'est justement pas ce que vous dites.Vous refusez tout simplement d'accepter que l'exception de cette faute, faute, son match a été bon, comme l'indique d'ailleurs les statistiques et les commentaires.
D'ailleurs, pourquoi c'est cette faute qui aurait uniquement gâché ce match, puisque non seulement MARSEILLE n'a pas marqué, il a raté une occasion évidente?
On ne dit donc pas la même chose, puisque vous, vous êtes dans le jugement d'n joueur sur une action, et moi, dans la globalité de son match.
D'ailleurs, pourquoi c'est cette faute qui aurait uniquement gâché ce match, puisque non seulement MARSEILLE n'a pas marqué, il a raté une occasion évidente?
On ne dit donc pas la même chose, puisque vous, vous êtes dans le jugement d'n joueur sur une action, et moi, dans la globalité de son match.

