avec des ''si et encore des si'' et si Griezmann n'avait pas marque et si Griezmann n'avait pas fait son double et si Mandanda etait encore blesse....Helas, la realite est la. Un mauvais controle de balle a Zambo a tue le match. Allez donc satisfaire vos egos ailleurs. Personne ne sait donc ce qui se serait passe avec vos ''si'' moi je parle de la realite et non des suppositions...

