PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 mai 2018 à 15h34
C'est surtout ta stupidité qui prend le dessus.
Malgré le mauvais contrôle de ZAMBO, si après l'action n'avait pas pas abouti, et que le score était resté à 0 partout, qui aurait dit que c'est la seule faute qu'il ne fallait pas , et qui s'adonnerait aux délires qu'on lit par-ci par-là?
Qu'est ce que ca signifie d'ailleurs " c'est la seule faute qu'il ne fallait pas faire", comme si on présentait les fautes avant un match et en déterminait les conséquences ici.
Vraiment, je suis souvent mdr quand je lis le raisonnement de certaines personnes.
C'est à partir de là qu'on se rend compte que certains discutent pour rien, et sont de parfaits ignorants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist