@anel-k
il faut laisser bedimo.il ne veut pas faire comme l'autre qui est parti de l'equipe reserve a mailleur joueur de torino.looooooooooool
en passant un connaisseur en football qui n'est connu que sur le toli sous mille pseudos vient de nous dire que les 3/10 qu'on colle a zambo c'est sur la faute.on doit encore attendre sa note sur l'ensemble du match.on attend dont.looooooooooooool
avec ca on est surpris que l'equipe nationale prenne des cartons en competition internationale parceque on se contente meme seulement de participer.hahaha
il faut laisser bedimo.il ne veut pas faire comme l'autre qui est parti de l'equipe reserve a mailleur joueur de torino.looooooooooool
en passant un connaisseur en football qui n'est connu que sur le toli sous mille pseudos vient de nous dire que les 3/10 qu'on colle a zambo c'est sur la faute.on doit encore attendre sa note sur l'ensemble du match.on attend dont.looooooooooooool
avec ca on est surpris que l'equipe nationale prenne des cartons en competition internationale parceque on se contente meme seulement de participer.hahaha

