@juste de passage
j'apprecie votre generosite avec zambo sans oublier njie mais je releve tout simplement que siani n'aurait pas beneficie de cette meme tolerance comme zambo.vois tu personne ne cherche a savoir ce qui s'est passe a la fecafoot avec nos miliards voles par nguini pour le compte de tombi.voila de quoi il est question.zambo je m'enfous un peu de son cas.il n'est pas mbida arantes ni dr abega,qu'il epargne bien son argent et pense a l'apres football.c'est plus important pour lui que les notes de l'equipe ou des tolieurs.preach.
j'apprecie votre generosite avec zambo sans oublier njie mais je releve tout simplement que siani n'aurait pas beneficie de cette meme tolerance comme zambo.vois tu personne ne cherche a savoir ce qui s'est passe a la fecafoot avec nos miliards voles par nguini pour le compte de tombi.voila de quoi il est question.zambo je m'enfous un peu de son cas.il n'est pas mbida arantes ni dr abega,qu'il epargne bien son argent et pense a l'apres football.c'est plus important pour lui que les notes de l'equipe ou des tolieurs.preach.

