PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 17 mai 2018 à 15h02
@juste de passage

j'apprecie votre generosite avec zambo sans oublier njie mais je releve tout simplement que siani n'aurait pas beneficie de cette meme tolerance comme zambo.vois tu personne ne cherche a savoir ce qui s'est passe a la fecafoot avec nos miliards voles par nguini pour le compte de tombi.voila de quoi il est question.zambo je m'enfous un peu de son cas.il n'est pas mbida arantes ni dr abega,qu'il epargne bien son argent et pense a l'apres football.c'est plus important pour lui que les notes de l'equipe ou des tolieurs.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist