Londonien (Grande Bretagne)
Ce n'est parce que c'est l'Equipe que forcement la note est logique, non; cette note pour moi est due au faite que Marseille a decu. Les francais attendaient trop de cette finale sans toute fois voir qu'en face, l'OM avait comme adversaire, Athletico Madrid, qui, jusqu'a preuve du contraire est largement au dessus de leur OM. Sans toute fois defendre Zambo, je crois que pour ce match, il merite au moins 5/10
Ce n'est parce que c'est l'Equipe que forcement la note est logique, non; cette note pour moi est due au faite que Marseille a decu. Les francais attendaient trop de cette finale sans toute fois voir qu'en face, l'OM avait comme adversaire, Athletico Madrid, qui, jusqu'a preuve du contraire est largement au dessus de leur OM. Sans toute fois defendre Zambo, je crois que pour ce match, il merite au moins 5/10

