@ Tous
Les medisants camerounais qui travaillent au journal l'equipe sont mauvais, hein! ils sont venus au toli se sont entendus avec Londonien et moi pour donner la note de 3 au tres bon match de Zambo Anguissa. Qui a meme mis les camerounais ds ce journal? looool
Les medisants camerounais qui travaillent au journal l'equipe sont mauvais, hein! ils sont venus au toli se sont entendus avec Londonien et moi pour donner la note de 3 au tres bon match de Zambo Anguissa. Qui a meme mis les camerounais ds ce journal? looool

