Londonien (Grande Bretagne)
Si on ne commente pas, c'est peut etre parce que c'est une affaire connue depuis longtemps et qu'on a deja eu a commenter ici, sauf si je trompe.
C'est cette qui conduira Tombi et sa bande, donc ce Abena Nguini a kodengui.
Si on ne commente pas, c'est peut etre parce que c'est une affaire connue depuis longtemps et qu'on a deja eu a commenter ici, sauf si je trompe.
C'est cette qui conduira Tombi et sa bande, donc ce Abena Nguini a kodengui.

